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Myspace, le leader mondial des portails lifestyle annonce aujourd’hui qu’il a rassemblé les créateurs de mode les plus en pointe pour le lancement de MySpace Boudoir, la nouvelle chaîne mode de MySpace. Le lancement mondial a eu lieu le 1er février 2007 à Paris à l’occasion de la Fashion Week de Paris au salon Who’s Next, sur un stand invitant les jeunes créateurs à créer leur profil MySpace pour tenter de gagner un stand d’exposition pour le prochain Who’s Next en septembre 2007. La soirée de lancement de Boudoir s’est déroulée aussi sur le salon et a rassemblé des personnalités de la mode et mis en scène un concert des groupes the Shoppings et the Plasticines. (www.myspace.com/whosnextinparis). À partir du 1er février, MySpace Boudoir permettra à tous les passionnés de mode de s’exprimer, de se connecter les uns aux autres et de découvrir les nouveaux talents de demain. On retrouvera sur cette chaîne des comptes-rendus sur les grands événements de mode internationaux, des portraits de tous les acteurs de ce milieu, des conseils, des invitations pour des ventes privées, la sélection des meilleures boutiques du moment, des conseils de professionnels et plein d’autres informations.
Pour marquer le lancement, le célèbre styliste et grand utilisateur de MySpace, Jean-Charles de Castelbajac redesignera la page d’accueil du site MySpace et proposera aux utilisateursn de personnaliser leur page avec un habillage « Boudoir » spécifiquement créé à cette occasion. « Je suis très fier d’être le parrain de MySpace Boudoir. Cette fenêtre sur le monde de la mode va créer communication, découverte, interactivité et transversalité. Outil ludique et révélateur des talents de demain. Attention : addiction inévitable !!! » déclare Jean-Charles de Castelbajac. MySpace Boudoir sera également présent aux Fashion Weeks de New York, de Tokyo et de Londres pour suivre les dernières tendances du moment. D’autres événements exclusifs accompagneront le lancement de MySpace Boudoir : un portrait intime du quotidien de Karl lagerfeld, « Lagerfeld Confidentiel », dévoilera pour la première fois au grand public ses valeurs et ses trésors les plus personnels. Sélectionné à la biennale de Berlin, ce documentaire fera l’objet d’une projection secrète à Paris et à Tokyo en mars prochain.
(www.myspace.com/lagerfeldconfidentiel)
Seront également mis en place des partenariats avec les principaux salons mondiaux afin de faire découvrir les nouveaux talents, une collaboration avec le concept store Colette fin janvier pour le lancement du livre « All Gone 2006 » et un événement surprise en mars prochain. « MySpace a été fait pour que les gens s’expriment, se rencontrent, et découvrent les nouvelles tendances. Avec MySpace Boudoir, nous allons créer une formidable nouvelle communauté rassemblant à la fois des stylistes, des artistes et des fans du monde de la mode » explique Marc Mayor, directeur général de MySpace France.
http://fr.myspace.com/fashionboudoir

(source : abc-luxe.com 02/07)

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